SG
44 AV CH DE GAULLE, 71600 Paray-le-Monial
Découvrez toutes les informations concernant Banque SG qui se situe au 44 AV CH DE GAULLE, 71600 Paray-le-Monial (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prestations convenables, et toujours à l'écoute."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:45–12:15, 13:30–18:00
- Mercredi 08:45–12:15, 13:30–18:00
- Jeudi 08:45–12:15, 14:30–18:00
- Vendredi 08:45–12:15, 13:30–18:00
- Samedi 08:45–12:30
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Avis des clients
"Des messages et des messages restés sans réponse. Un service client d'une qualité déplorable, des mensonges par téléphone pour vous brosser dans le sens du poil et aucune solution pour un simple plafond CB ou un virement internationnal. 0 reponses aux reclamations, obligé de finir avec un avis google et de saisir le mediateur."
Posté le 30/08/2025 à 09:09"Des conseillers au top et à notre écoute super banque"
Posté le 16/04/2025 à 11:46"Très bon accueil et très précis sur les questions posées et aussi très professionnel"
Posté le 19/03/2025 à 10:51"Disponibilité et amabilité sont au RDV."
Posté le 18/02/2025 à 20:22"Prestations convenables, et toujours à l'écoute. Très bonnes réactions, lors d'une demande sur n'importe quels sujets bancaires."
Posté le 12/01/2025 à 10:52"Agence super , très professionnelle. Je recommande fortement cette agence ."
Posté le 14/12/2024 à 05:42"Un conseiller qui change pratiquement tous les ans, une agence sur deux sites (Paray et Digoin), on ne peut pas dire que le service au client soit une priorité. Passons sur la pratique contestée de vous imposer une assurance de prêt exorbitante en modifiant continuellement le taux initial si vous avez la bonne idée d’en chercher une autre chez un concurrent. Au quotidien, traiter avec l’agence de Paray relève d’un parcours du combattant. On vous prélève des frais « par erreur » dont il vous faut réclamer le remboursement. Votre carte bancaire n’est pas distribué mais on ne juge pas utile de vous en avertir. Et bien entendu personne n’en est responsable. Pire qu’une administration, car l’administration, elle, se modernise!"
Posté le 27/09/2024 à 02:10"Personnel disponible et à l'écoute."
Posté le 14/12/2022 à 20:14Entreprises à proximité